« Bouteille à la mer » - Le palmarès
Article mis en ligne le 26 mai 2015, par LGT Baimbridge  
Imprimer l'article imprimer


Ce vendredi 22 mai 2015, en présence de M. Da Cunha dos Santos, Proviseur du LGT Baimbridge, a eu lieu au CDI la remise des prix du concours d’arts plastiques « La bouteille à la mer » qui récompensait quatre œuvres originales parmi les 17 dessins, tableaux, photographies ou sculptures en compétition.

LE PALMARÈS

  • Le Prix du public récompense Meddy Guillaume (TL1)

  • 2ème prix ex æquo pour Mathias Guyonneau (1L1)

  • 2ème prix ex æquo pour Lucas Galbas (1S2)

Devant la qualité et la diversité des œuvres présentées, un Prix des Artistes -décerné par un jury de « professeurs artistes »- récompense Richard Paturot (2nde3 section euro caribéenne Espagnol)

Félicitations à tous ces jeunes artistes pour la qualité de leurs productions et la force de leurs messages.

Un très grand merci à Mme Lorrain, professeur de Philosophie, pour la persévérance et l’enthousiasme dont elle fait preuve dans la conduite de ses projets... et ceci dans l’unique souci de proposer à tous nos jeunes un espace d’expression libre, bienveillant et constructif dans le respect des personnalités de chacun. Merci.

QUAND L’ART, LA PHILOSOPHIE ET LES MATHÉMATIQUES SE CÔTOIENT

Cette cérémonie récompensait les lauréats du concours Bouteille à la mer ainsi que les acteurs convaincus du projet « Donner du sens aux maths - Cédric Villani, une médaille Fields en Guadeloupe ». Que tous soient remerciés et encouragés dans la poursuite de leurs ambitions.

Le forum 
Ce site à reçu 3150393 visites  dont 3202 aujourd'hui - Moyenne : 4180 visites/jour - Maxi/24 h : 5323 visites le 20/09/2017
SPIP | D'après le squelette Durzy - V 0.8.3.5 - 2007 | Plan du site | Espace Auteurs | Suivre la vie du site  RSS 2.0