Section EURO CARIBÉENNE
Article mis en ligne le 26 mai 2019, par E. PIERROT  
Imprimer l'article imprimer


Lors de la journée porte ouverte qui a eu lieu le mercredi 13 mars 2019 ? Nous avons activement participé à représenter la section Euro Caribéenne Espagnol, encadrée par Mme DELAVIER Martine, professeur d’espagnol.

JPO 2019

Ce mercredi là nous étions les acteurs du stand d’Espagnol qui nous étaient destinées. Nous y avons montrée et représenter tous que nous faisions depuis le début du mois de septembre. Avec l’aide des premières et des terminales qui avaient auparavant participé comme nous à cet événement.

Quelque pas de salsa, une ambiance décontracter nous avons su accueillir peut être des futurs adhérant de la section. Les élèves de troisième qui ont pu apprécier cette instant muni de flyers et de notre expérience nous avons expliqué et rassuré ces élèves. Chaque aspect y a été pris avec beaucoup de valeur et d’expérience tels que : le DELE (examen obligatoire à passer en classe de seconde), BAC EUROPEEN (qui permet de certifier nos acquis linguistique), les conditions d’apprentissage (sans livre, sans cahier, sans pressions, sans évaluation, avec beaucoup de jeu et de dialogue), les activités hors de cours (salsa qui permet de se détendre de se lâcher et d’apprendre en dansant).

Avec le jeu il a été plus simple d’expliquer et d’attirer les collégiens qui avaient déjà cru tout voir.

Avec la participation de tous les élèves cela fut facile et simples a expliquer la section euro caribéenne en espagnol sert à s’épanouir en cour et apprendre autrement beaucoup d’élèves oublient ce que cela rapporte culturellement cette option n’est pas obligatoire mais une expérience inoubliable au sein de l’établissement et facilité d’apprentissage.

Les élèves de la section section Euro Caribéenne Espagnol

Le forum 
Ce site à reçu 5049747 visites  dont 2977 aujourd'hui - Moyenne : 4841 visites/jour - Maxi/24 h : 6730 visites le 11/03/2019
SPIP | D'après le squelette Durzy - V 0.8.3.5 - 2007 | Plan du site | Espace Auteurs | Suivre la vie du site  RSS 2.0