INSCRIPTION EN CLASSE DE SECONDE

Calendrier d’inscription

Du vendredi 30 juin au mardi 4 juillet 2023

(Attention : l’inscription des élèves doit être effectuée directement au lycée et non pas à distance)

Planning d’inscription

MODALITES D’INSCRIPTION

Pour procéder à l’inscription de votre enfant, vous devez :

  • Vous rendre au LGT Baimbridge selon le planning d’inscription
  • Vous munir de l’ensemble des documents nécessaire à la validation de l’inscription
  • Prévoyez un mode de paiement : CB ou espèces

TOUT DOSSIER INCOMPLET ET/OU TRANSMIS HORS DÉLAIS NE SERA PAS TRAITE. LA PLACE DE VOTRE ENFANT RISQUE DE DEVENIR VACANTE

REMISE DES MANUELS

Les manuels scolaires seront remis aux le jour de l’inscription.

A l’issue de l’inscription, vous devrez vous rendre au Rez-de-chaussée du Bâtiment 5 dans la salle de la MDL et du CVL, afin de récupérer les manuels scolaires. Vous devrez présenter l’attestation d’inscription au lycée.

Si vous le souhaitez, vous pourrez également régler les frais d’adhésion (5 euros) à la MDL – Maison des lycéens.

Les pièces justificatives obligatoires

Tarifs et modalités de paiement

Tarifs Mode de paiement
Cordon :

  • Externes et demi-pensionnaires : 1,50 €
  • Interne : 3,30 €

Support carte badge : 1,50 €

Informations :

Ouverture de compte demi-pension : minimum 20.00€

Par ESPÈCES ou CARTE BANCAIRE sur place

Vous rencontrez des difficultés de connexion, contactez le service de Vie scolaire, via le standard au 0590 93.79.99.
Vous rencontrez des difficultés de paiement en ligne, contactez le service de Gestion, via le standard au 0590 93.79.99